Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
3 septembre 2007

LES OIES DE FRANCOIS KNOPF

Peintures de François Knopf

Les 5 oies maisons

compr_25_les_cinq_oies_maisons_99x70cm_1985

LA tranche de pain

compr_25_la_tranche_de_pain_65x54cm_1998

Le jeu de l'oie

compr_25_le_jeu_de_l_oie_81x65cm_2000_small3

Loi

Compr_25_Loi__81_x_65cm__2001

Sauvegarde de l'espèce

compr_25_sauvegarde_de_l_espece_60x40cm_2004

L'oie du chateau

compr_25_l_oie_du_chateau_81x65cm_2002

Publicité
Commentaires
O
Ma préféré de ces jolies toiles est "les 5oies maisons" sans doute ma préférence pour le surréalisme! Merci d'avoir visité mon blog! Bisou FAN
Z
J'aime beaucoup les oies maisons et le Loi.
C
c'est un régal pour moi d'aller visiter le site de ce peintre....ces "oies " sont géniales et celles avec leur maison sur le dos me plaisent particulièrement......<br /> originale cette idée de montrer des oies...quand on se promène dans le périgorg!!!!!!!!
K
J'ai beaucoup aimé cette galerie de peintures... bonne journée Laurence
I
Très jolies peintures, un peintre que je ne connaissais pas, on dirait du trompe-l'oeil
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité