Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
17 septembre 2007

J'AI ADORE MARTEL

martel16

martel_vieux

martel07_060

martel07_150

martel07_204

martel07_104

martel07_106

martel07_107

martel07_206

martel07_129

martel07_091

martel07_141

Si vous voulez en savoir un peu plus sur Martel allez voir ce joli site.

clique_ici_gif_020

A bientôt Martel

Car j'ai encore plein de photos

A partager....

martel07_212

Publicité
Commentaires
M
Ouah ! Vraiment superbe cet endroit et tes photos sont très belle<br /> <br /> Bizoute
J
grâce à tes photos laurence,je me remémore mon séjour de l'an dernier dans le lot et bien sûr, très jolie région à visiter. bises; jine
C
Que tout cela est beau !! quels choix de estination pour des vacances réussies...<br /> Bizoo laurence
L
superbes photos ...je suis rentré...la Turquie bien mais... rien n'est plus beau que notre beau pays ... bisous
C
Quelle belle série d'images ! Une magnifique petite ville !<br /> Amitiés et bonne soirée,<br /> Christian
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité