Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
18 septembre 2007

MA CHAMBRE D'HÔTE A VAYRAC "LES 4 SAISONS"

46330001

"LES SAISONS "

CHAMBRES ET TABLE D'HÔTES

Chez Elisabeth et Alain Leonard

Parc ombragé à 50m de la dordogne

Cours de cuisine et Week-en à thème

untitled

collonges_la_rouge_07_001

martel07_220

gite

martel07_216

martel07_221

vayrac_1

Allez voir ce joli gîte en cliquant ci-dessous

Vous ne serez pas déçu (e)....

13792886

Un grand merci à Elisabeth pour son accueil chaleureux

et son talent de décoratrice.

A bientôt....

Publicité
Commentaires
G
Nous venons de séjourner dans cet établissement...un lieu merveilleux.<br /> <br /> Calme assuré - confort irréprochable - accueil chaleureux du patron et par dessus tout, une restauration raffinée, variée , ingénieuse digne de restaurant gastronomique.<br /> <br /> Et tout ça pour un prix plus que raisonnable.<br /> <br /> Bref ! Un lieu inoubliable à retrouver aussi souvent que possible.<br /> <br /> Merci à M. LEONARD pour la qualité de son établissement<br /> <br /> "Les marcheurs de Perpignan"
M
bonsoir Lorance<br /> et non laurence<br /> bonne soirée<br /> michel
I
ça avait l'air bien sympa tout ça!c'est très joli
M
Et bien dis moi Laurence, ça à l'air super joli cet endroit ! Bisous en ce début de soirée !
M
c'est charmant et très agréable sans aucun doute!<br /> bisous laurence. marie.
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité