Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
23 septembre 2007

COLLONGES SEPIA ou NOIR & BLANC

collonges_la_rouge_07_113

collonges_la_rouge_07_039

collonges_la_rouge_07_114

collonges_la_rouge_07_044

collonges_la_rouge_07_121

collonges_la_rouge_07_047

collonges_la_rouge_07_119

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ce blog, c 'est bien fait , de belles photos, le noir et blanc ,sepia ,c 'est super<br /> je reviendrais ,j 'aime beaucoup<br /> bonne soirée<br /> michel
I
Je suis impressionnée par la magie de la cinquième photo, elle est vraiment impressionnante, ce reflet est comme une invitation à entrer dans un autre monde, magnifique!
D
J'aime l'étrangeté désertique des troisième et quatrième... J'y retrouve l'esprit du lent roman de Julien Gracq : "Le Rivage des Syrtes"...<br /> <br /> Quant à la cinquième "aux deux fenêtres", j'en ferais bien un dessin ! C'est un chef d'oeuvre où le regard se noie dans l'infini...<br /> <br /> Bravo, Laurence - et j'espère que tu sais que tu es une très grande artiste !!!
F
Les photos en sepia ou NB ont toujours un petit quelque chose de spécial, c'est très joli :-)<br /> <br /> Pour le "Femme Actuelle", c'était il y a un an, chaque année je reprends les mêmes articles de bonne fête et je n'ai jamais pu me résoudre à effacer les anciens commentaires, ce sont des souvenirs :-)<br /> <br /> A bientôt :-)
M
celui là de com, il est passé, non mais!
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité