Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
7 octobre 2007

POIGNEES DE PORTES ET BOITES AUX LETTRES DE MES COPINAUTES

Jolie poignée de porte rencontrée

lors d'une randonnée de Jine

poign_edeporte2

Boîte aux lettres aux Etats-Unis dans la campagne de la région de Philadelphie.

boite_lettre

Les Photos de Monique

IMG_7091

IMG_7096

Les portes du côté de chez Citrouillettte

PA030002_1

PA020003

005

A VOUS....

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien la première poignée
L
Génial toute ces poignées de portes...et pour ouvrir mon coeur...il me faudrais une belle clef...<br /> Gros bisous...
J
c'est drôle de voir comment une simple fermeture de porte prend une autre dimension en photo.<br /> Bisous et bonne soirée; jine
M
Tot toc toc ! y a quelqu'un ! Très belles portes en effet ! Bonne soirée à toi Laurence ! Bisous
Z
Très belles ces poignées et autres boîtes aux lettres !
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité