Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
10 octobre 2007

SAINT GHISLAIN

Brumes d'octobre, pluie de novembre,

font ensemble un bon décembre

lunerit

SAINT GHISLAIN

Solitaire dans le Hainaut, il vit son petit monastère attirer de nombreux disciples qui défrichèrent la terre en évangélisant la région. Grâce à saint Albert, évêque de Cambrai, il put agrandir son domaine pour y accueillir les moines qui venaient de plus en plus nombreux se mettre sous sa direction spirituelle.
Sur son abbaye s'élèvera la ville qui porte son nom.

ghislain

Publicité
Commentaires
M
oh c'est la fête de ma copine d'ici, je cours lui mettre un sms!<br /> bisous laurence. marie.
F
Encore un dicton que je ne connaissais pas... Et pourtant, ce n'est pas faute d'écouter les anciens qui m'entourent....<br /> <br /> Merci de ton post chez moi, mais j'ai beaucoup manqué de temps et je n'avais pas le temps de poster de nouvelles photos... J'espère pouvoir revenir désormais plus souvent...<br /> A bientôt.<br /> Fleur de Sel
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité