Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
14 novembre 2007

ILLUSION D'OPTIQUE DU MERCREDI

Reprenons les"Stéréogrammes" !

Collez votre nez sur l'image ci-dessous ..
essayez de regarder un point donné que vous ne quitterez plus..
vous allez sentir une impression de loucher,
alors vous vous reculez très doucement...
en vous arrêtant.... s'il le faut....
pour ne pas perdre le point donné...

Une fois que vous appercevez le dessin vous pouvez bouger
tout en le regardant vous ne le perdrez plus..

Si vous n'y arrivez pas... imprimez l'image... ça sera plus facile...

En tout cas ne baissez pas les bras...Ni les yeux ... ça vaut le coup d'y arriver...

Vous devez voir un robinet qui coule en 3D

robinet1

robinet

Publicité
Commentaires
M
moi je le vois heu
N
moi j'ai vu !! mais heureusement que t'as dit que c'était un robinet, parce que c'est pas franchement net ! j'adore ce genre de truc, quand j'étais petite, je m'amusais à plisser les yeux pour que la tapisserie (années 70) du plafond arrive juste au dessus de mon nez !<br /> <br /> Bon à part ça j'ai mis un lien pour moi sur mon blog, pour faire de la pub à une copine qui ouvre un forum de poterie, tu viens ???
C
cette fois je vois.....;mon ouvrage au crochet......mais de robinet que nenni.....pfff comme dirait quelqu'une....
Z
J'ai beau me concentrer sur ce genre d'image je ne vois jamais rien... je manque sans doute d'imagination !!!
M
je ne vois pas de robinet qui coule, snifff!
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité