Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
29 novembre 2007

TROMPEZ L'ILLUSION.......(pour les râleurs.......... lol)

Le trompe l'œil donne l'apparence de 3 dimensions ou de la photographie réaliste.

Il fut très en vogue à la Renaissance et refait surface sur les façades en béton de nos grands immeubles…
La découverte de la perspective linéaire et l'avancement de la science optique ont permis
de rendre des objets et des espaces sur le plan et de tromper l'œil….

Que voyez vous?

RTEmagicC_e9bd818e62_jpg

Publicité
Commentaires
C
Je voulais dire, Alain, au lieu de Christian.<br /> Colette
C
Coucou<br /> Dans le rideau :<br /> Je vois une tête, le menton, la bouche, au dessus du nez une béte noire qui ressemble à un hanneton et un oeil creux, son front.<br /> Amicalement<br /> Colette<br /> <br /> Je suis contente que Christian fasse parti de tes amis blogueurs
A
alors là j'en c rien<br /> et t super douer pour la poterie<br /> kiss
Z
Je viens de rejeter un coup d'oeil... on était peut-être censé voir un bonhomme à moustache de profil qui regarde vers la gauche ?
Z
Un pêle-mêle qui retient plein de paperasses avec un rideau vert froncé à droite...
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité