Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
2 décembre 2007

HISTOIRE DE COPINAUTES

A ma grande surprise, lundi j'avais un superbe colis

qui m'attendait dans ma boîte aux lettres.

J'ai tout de suite compris que c'était ZAZIMUTH

Car il n'y a qu'elle pour faire une aussi jolie enveloppe

1dec_023

1dec_024

dec_002

Dedans il y avait une jolie carte qui m'expliquait qu'elle avait

ces 3 anciens facicules dans un carton depuis longtemps

et qu'elle me les offrait puisque j'aimais ce genre de livre.

1dec_028

1dec_027

Il y avait aussi une joli petite carte
confectionnée par ces doigts de fée

ZA_001

J'ai été très émue par son  geste et sa gentillesse.

Et je l'en remercie encore aujourd'hui.

Allez voir le blog de ZAZIMUTH

Vous ne serez pas déçu (e) !

Publicité
Commentaires
C
C'est super ces cadeaux !!!
M
Très sympa ta copianute<br /> <br /> Bizoute
M
ben dis donc t'es pourrie-gâtée toi!<br /> et zazimuth a un sacré talent!<br /> bravo à la super copinaute!
S
C'est très sympa d'avoir des cadeaux surprises ! <br /> Bon dimanche...
L
je passerai voir ta copine.....elle a été très gentille avec toi... et t'as fait de superbes cadeaux.... J'irai la visiter dans la journée.. Bises Laurence, et bon dimanche
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité