Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
15 décembre 2007

LES TRADITIONS DE NOËL

Connaissez vous la bière de Noël ?

LA MONEUSE 

noel2   


Origine du nom:

Antoine Joseph Moneuse, chef des chauffeurs du Nord.
Bandit qui dépouillait ses victimes après avoir mis
leurs pieds au feu afin de connaître l'endroit où se cachait l'argent.
Mme M R Pourtois est une descendante.
Bière brassée spécialement pour la période de Noël.

e9m9q7v4

Publicité
Commentaires
A
EXCELLENT la PUB ..çà réchauffe avec ce temps...Désolée pour l'odeur...LOL<br /> J'ai encore l'image du cheval...LOL<br /> Bon w-end
C
c'est aprés avoir regardé la vidéo que tu parles de "sentiments"???....ah ouais.....bizarre la sentimentalité beauvaisienne.....:-)) <br /> rigolo.....cette vidéo...la vraie vie quoi ...ah ah ah!!
K
Elle est excellente, j'ai bien rigolé. bises Laurence et bon week-end
Z
Personnellement je préfère le thé de Noël... car je ne bois pas de bière !
B
Alors là si tu me prends par les sentiments... Je connais la bière de Noël mais pas celle-ci. Bon week-end Laurence.
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité