Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
27 janvier 2008

SAINT ANGELE , SAINT JULIEN

Saint-Julien brise la glace,
s'il ne la brise, il l'embrasse

gas_glace03

Avez vous connu le marchand de glace?

J'avais de la chance...........
Il
s'arrêtait devant chez nous!!

Vous souvenez -vous du prix d'une glace à cette époque?



Une petite musique nous indiquais qu'il arrivait.....
On l'entendait de loin...

C'était un moment magique...

"Pistache café pour moi..."

Et pour vous ?

main_tete

Recette du jour de chez Citrouillette

SALADE TIEDE DE LENTILLES VERTES 

P1210002

cliquezici

Publicité
Commentaires
L
Je n'ai connu des marchands ambulants de glaces que sur la cote d'Azur ! Aucun vers chez moi !<br /> Parfum : vanille et pistache...
S
Mais non c'est pas la glace qu'il embrasse, c'est Angèle... Bisous
C
De bons souvenirs en découvrant ce marchand de glace !<br /> Bises et bonne nuit,<br /> Christian
A
seuls les seigneurs et les communautés religieuses avaient un pigeonnier ou colombier.....une tolérance fut accordée aux paysans pour quelques trous apparaissant en facade à condition que l'élevage soit modeste....il prend alors le nom de fuye ou volet....l'alimentation du pigeon étant essentiellement composée de blé....les pigeonniers se retrouvent dans des régions productrices de blé...<br /> <br /> souvenir de mon enfance un cornet double vanille-fraise...<br /> à bientôt
F
je préfère les gâteaux lol<br /> Bises!
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité