Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
7 février 2008

SAINTE EUGENIE

Crapaud qui chante en février
a l'Hiver derrière lui.

grenouille1

Voter pour le n°142

dans les votes des blogs 112 à 168

Puisque vous aimez les illusions d'optiques
(Et moi aussi....)

Que voyez vous  aujourd'hui?

cascada_de_animales_2

montre

Une p'tite soupe de Citrouillette

VELOUTE DE CAROTTES À L'ORANGE

P2030002

cliquezici

Pour avoir la recette....

Publicité
Commentaires
F
Il y a sans doute autre chose mais j'ai vu une tête de cheval et une tête de loup!!!<br /> Bonne soirée Laurence BISOUS FAN
A
Je vois... je vois... je vois... qu'il va faire beau encore aujourd'hui !! ;)<br /> Bonne journée Laurence :)
S
Y'a un grand zoziaux et une dame dans les nuages. Bisous
M
Moi je vois des animaux et des personnages ! Cheval, tigre etc !<br /> <br /> Bizoute
C
dans le ciel : une dame ,un ours, un aigle, un loup,un crocodile,la tête d'un moustachu<br /> dans les rochers : un cheval, un visage qui regarde le ciel, un gros pigeon<br /> dans l'eau une tête de chien<br /> et tout en bas un tigre<br /> bon, laurence me dit que c'est l'imagination qui me joue des tours......ben si j'avais su j'aurai pas été voter!
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité