Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
19 février 2008

SAINT GABIN

La nouvelle lune de février,
Sert, pour l'année, de calendrier

lune_3_

Impossible de ne pas laisser un  hommage...

A Monsieur Gabin ....

Connaissez vous "le chat"?

chaton

Un film à voir.....


Jean Gabin Le chat

Dans une banlieue parisienne en plein bouleversement par les travaux d'urbanisme moderne, un couple de retraités vit un huis-clos dans son pavillon, cohabitation plus forcée que souhaitée désormais. Lorsque le mari recueille un chat auquel il voue toute son affection, la jalousie de l'épouse devient de la haine, atteint un paroxysme et c'est désormais une guerre civile âpre et implacable qui se joue autour de ce chat.

dodo

vq45wfbh

La recette du jour chez Citrouillette

TOPINAMBOURS EN BEIGNETS

P2110003

cliquezici

7jw5rrsn

Voter pour le n°142

dans les votes des blogs 112 à 168

Publicité
Commentaires
L
bonsoir Laurence, comme je disais à l'instant à Citrouillette, j'arrive bien tard...Je viens d'un blog où le papa d'une jeune femme est mourant, puis d'un autre blog où une copine est malade, elle doit être opérée... alors là, je suis un peu déstabiliser... et pour terminer à la télévision, c'est la vie du Christ , le Christ qui se meurt sur la croix...<br /> c'est pas la joie...<br /> Je me souviens de Gabin... ma mère m'en parlait souvent... c'était un grand acteur...<br /> je te fais un gros bisou ma Laurence
F
Bises!<br /> Une belle voix ce Gabin.
L
"Le chat", je ne connais pas.<br /> Gabin, c'était un très grand acteur avec une grande prestance comme on n'en voit plus.
Z
Il me semble que j'ai vu ce film... il y a au moins dix ans... la dernière fois que j'ai regardé la télé quoi !
M
JE l'ai vu ce film ,magnifique !!<br /> <br /> Bizoute
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité