Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
12 mars 2008

SAINTE JUSTINE

Attention....!!!!

Le soleil de mars donne des rhumes tenaces

malade002

Résultat du concours  du plus beau blog
de chez Annak

clique_ici_gif_018

Grâce à vous, je suis arrivée

14 ème sur 224

Un Grand

pimboli1

A tous .......pour vos votes....

070627065609766363

agtsc4q1

Recette de Citrouillette

GATEAU DE RIZ

P3070003

cliquezici

Pour voir la recette

5vux3isl

Publicité
Commentaires
C
hum! le beau et bon gâteau!!<br /> sans rhume!!!!<br /> bise
M
Bravo Laurence c'est génial ça !<br /> Bizouteeeeeeeeeeeee
L
bravo Laurence.... tu as eu un bon classement... cela va t'encourager... ton poème dit vrai ... Une de mes petites filles a un rhume qui ne la lâche pas depuis quelques jours... je te laisse, je regarde une émission sur la 3.. la shoah en russie...<br /> <br /> J te fais un gros bisou
C
Coucou ...je suis déjà bien embêter avec une bonne sinusite... alors merci je ne veux plus rien...<br /> gros bisous à toi...
M
Très beau score en effet, bravo
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité