Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
21 mars 2008

SAINTE CLEMENCE, SAINT BENOÎT

Veux-tu oignons, seigle, petits pois?
Sème-les vers la saint-Benoît

loisirs_02

Hé bien ! cette plaque....
A bien fait parler....!!:-)))

dimanche_9mars08_084

Un petit refuge d'hiver........

dimanche_9mars08_088

pour escargots !!

dimanche_9mars08_085

Suivez ..... la flêche d'escargots...

dimanche_9mars08_087

Des escargots protégés par la Sainte Vierge???

dimanche_9mars08_089

Bravo à  NOTRE BRETONNE
qui a trouvé les escargots et même .....les crottes....:-)))

Je ne peux pas en rester là......avec les énigmes du Vendredi.....

"K'est ce ke cet objet ?"

18_mars08_0391

branch_

Recette de Citrouillette

ANANAS SUR UNE ILE

vendredi

cliquezici

0ie85r9w

Publicité
Commentaires
N
je n'avais pas lu les com avant l'envoi du petit mots sur A I M <br /> je suis comme flora et je dis un testeur de piles<br /> bizzzz<br /> Claude
M
pascal!!! bien sûr!!!
M
et bon week-end de pascale à tout le monde!
M
pfff! un refuge pour escargots... hum! tu te fiches de nous là!<br /> quand à ton nouveau truc, si tu t'en sers tous les jours, ce sont tes jambes pardi!<br /> bisous laurence. marie.
C
si tu trouves une rondelle plastique orange SUR une conserve TU NE LA MANGE PAS......c'est qu'il y a un truc pas normal....fais plutôt une de mes recettes :-))))))
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité