Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
24 mars 2008

SAINTE CATHERIE DE SUEDE

Quand mars fait avril, avril fait mars

06bd59b2c4

Une mosquée en chocolat !

En Indonésie, un des plus grands Hôtels a construit une immense mosquée... en chocolat !

l'oeuvre mesure 1 mètres 50 en hauteur ! Voici quelques photos pour vous donner envie !

restaurant_indonesien_2

restaurant_indonesien_1

Sculptures Chocolatées

logo_mondial_arts_sucres_s

Pour voir les recette de Citrouillette

Publicité
Commentaires
S
Quelles merveilles, et quel déchirement aussi pour les artistes quand tout est mangé !!!
M
Des chefs-d'oeuvre en chocolat au moment de Pâques, t'as pas tout mangé j'espère!?<br /> Et ici mars se croit janvier ou février!!!<br /> Marie.
M
bonjour <br /> j'espère que ton wek end Pascal c'est bien passé <br /> je retrouve avec plaisir ton univers et ses merveilles<br /> bisous
D
Et bé, l'islam hédoniste... où on prendrait du plaisir... je demande à voir ça et à goûter... "Allâh ou aqbar" et les oeufs en chocolat font le Printemps... Bises à toi, chère Laurence et merci encore pour tes trois chefs d'oeuvre, en bonne place dans la Clairière aux âmes !
L
c'est amusant Laurence, cette histoire de cerf-volant...J'ai une cicatrice sur mon poignet de cette époque là... je fabriquais, quand j'étais enfant, mon cerf-volant avec des bambous que je taillais avec un canif..et le bambou a glissé sur mon poignet et a coupé une veine... je courrais en hurlant dans la cour où nous habitions et mon père courrait derrière moi...j'ai dû avoir trois points chez le docteur...un souvenir lointain..<br /> bises
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité