Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
28 mars 2008

SAINT GONTRAN

S'il gèle à la Saint-Gontran, le blé ne deviendra pas grand!
Le temps de Saint Gontran voit l'hirondelle arrivant ....

3bt0o6ls

Bravo à Flora et Nunus63.....

C'est bien un testeur de piles

18_mars08_0391

p_ques08_006

Pourkoi s'arrêter en si bon chemin........

A quoi vous fait penser cet objet?

c_est_quoi_009

pino

Une petite recette de Citrouillette...

C'est par ici.....

cliquezici

Publicité
Commentaires
S
un jeu labyrinthe, avec une petite boule ?
M
Pas mal le testeur, bravo à l'inventeur, comme quoi la simplicité a du bon.<br /> <br /> Cette fois-ci je dirais le dos d'une carte en plastique, on dirait une rivière et ses affluents.
N
une autre idée<br /> le plan d'un département avec les routes et des petites maisons pour les comunes<br /> bizzzz<br /> Claude
M
bravo à flora et nunus!<br /> ton nouvel objet me fait penser à un truc pour faire de la gravure, de la litho peut-être.
M
JE pense que c'est une carte en relief pour les aveugles ou mal voyant ?peut être ou une sculture pour mal voyant ?<br /> <br /> Bizoute
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité