Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
30 mars 2008

SAINTE AMEDEE

Pour Psyki

Souvent la saint-Amédée
est de mars la plus belle journée

114

Surprise du Dimanche

Une illusion d'optique pas comme les autres

Aucun trucage..... la preuve en image!

Une deuxième preuve......

Une petite vidéo spéciale pour Tout Zazimuth 

Le dragon

1bdkj5cw

Recette de Citrouillette

cliquezici

Publicité
Commentaires
L
Supers ces deux vidéos !<br /> Heureusement que le dragon est petit...
C
Très sympa ce petit dragon rose qui nous suit des yeux !!!
S
Super ces illusions, c'est bluffant !
Z
Merci pour cette vidéo du dragon vraiment très chouette que j'ai ratée hier...
M
Le plus fort c'est celle du dragon, jusqu'à ce qu'il le tourne entier je croyais à une manipulation vidéo.<br /> <br /> Sinon effectivement il existe des lampes en plâtre sur ce principe, mon frère en a une avec la tête d'un pharaon, c'est épatant.<br /> <br /> On doit pouvoir se faire la notre en se moulant le visage ;)<br /> <br /> Merci pour ce dragon rose, j'adore les dragons.
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité