Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
1 avril 2008

SAINT HUGUES

Pluie de saint-Hugues à sainte-Sophie,
remplit granges et fournils

cigale10

Joyeux Anniversaire
à Mon Gentil Papounet
Qui adore les chocolats.....

yl6ynek3

Une petite vidéo pour le 1er avril....

L'illusion du Mardi

Qui n'est pas un poisson d'avril...:-))

La Table Illusion.......

medium_illusion_th2_400

Cette table donne l’impression d’être une nappe…
enfin non une nappe sur une table…
enfin non juste une table…
enfin on ne sait plus…
C’est ça l’illusion.
Et c’est pour cela qu’elle s’appelle ainsi !

En acrylique transparent (3 mm. d’épaisseur),
elle a été pliée pour créer un effet d’optique de nappe tombante
qui lui sert en fait de pieds de table .
Pas mal non ?

Voyez vous un poisson  sur ou sous la nappe?

es05208

chaussure

Recette de Citrouillette

"PIZZA" OIGNONS -CRABE

MARDI

cliquezici

sy8guok1

Publicité
Commentaires
C
sous la table je ne vois que des traces de pas.....<br /> un poisson????ma qué poisson??????d'avril oui, le poisson!!!!<br /> bonne nuit et bises
M
énorme ce poisson d'avril!<br /> bon anniversaire à ton papounet
M
Elle est superbe cette table
M
*Bonne anniversaire à ton Papounet !!!! Fait lui un gros Bizoute pour moi !<br /> <br /> Bizoute
M
bonsoir laurence<br /> quel beau poisson<br /> une jolie vidéo souvenir<br /> biss et bisous
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité