Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
4 avril 2008

SAINT ISIDORE

Si les quatre premiers jours d'avril sont venteux,
il y en aura pour quarante jours

(ouf... ce n'était pas le cas!)

3d_clavier_lunettes

ventplage

Réponse de la photo Mystère de Vendredi

C'est un tampon des cours d'eau des Pays de la Loire,
pour imprimer sur les cahiers d'écoliers!
Enfin à mon époque..... :-))))

c_est_quoi_0091

BRAVO ....

TOUT ZAZIMUTH

Mais bravo aussi à

Psyki pour la plaque d'aluminium...:-)

Nunus pour le plan de rivière

Mamounettedebretagne pour la carte en relief 

c_est_quoi_011

Nouvelle photo mystère

De quel animal s'agit -il?

c_est_quoi1

Réponse vendredi prochain....

boulecouleur

Recette de Citrouillette

CRUDITÉS EN VINAIGRETTE

VENDREDI

cliquezici

uhwv9eoa

Publicité
Commentaires
N
bon moi je rendre du travail et je regarde des jolies photos je vois que j'avais trouvé ou presque alors je me dis la dame elle a vu une daine elle lui a coupé la tête pour nous faire un " C koi donc " <br /> bizzzz Laurence<br /> Claude
C
biche Ô ma biche......nan?
S
très joli ce tampon !!!!!!!!!<br /> <br /> pour l'animal, au hasard,<br /> vu les z'oreilles ...heu ...un gastéropode mutant ?<br /> (à cause de la pluie ?)...<br /> mais c'est vraiment au hasard hein ...<br /> ou alors peut être ...<br /> un cervidé amoureux ?<br /> (pour le regard langoureux ?)
F
Un caribou..
F
Bon j'attends la réponse, on dirait un équidé quand même<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité