Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
10 avril 2008

SAINT FULBERT

Quand arrive la saint-Fulbert,
dans la campagne tout est vert

escargotgif

Transport en commun en Vendée

accordeon07_

accordeon08_

accordeon09_

accordeon02_

escargotsgifanim_2

Recette de Citrouillette

PETIT FLAN D'AUBERGINE ET JAMBON

Ne cherchez pas d'escargots dans la salade
Chez Citrouillette les escargots ça n'existe pas ! :-)))

jeudi_10

cliquezici

Publicité
Commentaires
M
j'aime pas les escargots<br /> ça bave beaucoup trop!<br /> <br /> et rien n'est encore vert en montagne, même les arbres n'ont pas encore de feuilles, le printemps se fait attendre!
I
oh comment que c'est mignon!
M
Ils ont tout compris !covoiturage = économie d'énergie ! LOL<br /> <br /> Chouette les photos<br /> <br /> Bizoute
S
Ben, perso, ch'préfère le train !
M
Merci Laurence pour ton commentaire bien sûr les niçoises il y en a des gentilles comme partout ailleurs.En Vendée, en Charente du côté de Sotteville,dans la Picardie, et partout en France comme en Suisse et en Belgique.<br /> J'aime les gens, dans la rue si des passants me<br /> regardent je leur sourie et on me rends mon sourire.<br /> D'ailleurs j'ai beaucoup de rides parce que je sourie beaucoup. Il m'arrive hélas de pleurer aussi<br /> la vie est ainsi faite.<br /> Gros bisous chère amie Laurence tu dois être très gentille aussi, et je te fais des gros bisous Josette
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité