Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
12 avril 2008

SAINT JULES

A la saint-Jules,
mauvais temps n'est pas installé pour longtemps!

111


Une petite vidéo que j'ai bien aimé....

Un détenu débarque dans une prison loufoque.
Plus petit et chétif que les autres,
il devient rapidement le bouc émissaire de la prison
jusqu’au jour où tout bascule...


Je ne pourrais pas venir répondre
à vos commentaires ce soir....

A dimanche !

avion_maisons

Recette de Citrouillette

CUISSES DE POULET MODE CASSOULET

samedi_12

cliquezici

2k

Publicité
Commentaires
L
J'ai passé un moment agréable et musical devant la vidéo.<br /> Bisous
M
Laurence , je passe te faire un Bizoute !
C
Très bonne fin de semaine, bisous.
Z
Bon week-end ! je serai un peu moins sur le net aussi cette semaine puisque mes parents sont à la maison... Gros bisous en prévision !
C
la petite vidéo même si la petite bête est sympa.....à la fin....
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité