Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
14 avril 2008

SAINT MAXIME, SAINT VALERIEN

Bourgeons de saint-Valérien,
le fruit n'est pas loin

Ecoliers

Comme toujours ,
c'est avec  Tendresse,
qu'un jour Citrouillette
m'a donné mes Cahiers d'école....

J'ai  envie de vous en faire profiter...:-)))

Je vais commencer par le cahier de récitations
Je devais avoir environ 7 ans....

IMG_0001

IMG_0002_1

J'avais horreur d'apprendre par coeur quelque chose!

Je trouvais ça débile!!!

D'ailleurs je ne me souviens pas de celui ci !!!

Et vous?

IMG_00031

Par contre j'adorais dessiner....

IMG_00041

Merci Mam' ....

De n'avoir jamais perdu mes bagages...:-))

Pour connaitre Jean Antoine de Baïf

clique_ici_gif_018

fleurs15

BOUDIN ET CHOUCROUTE

Recette de Citrouillette

viande_Lundi

cliquezici

Publicité
Commentaires
F
Bourgeons de saint-Valérien, <br /> le fruit n'est pas loin....<br /> Je sait pas si on aura vraiment des fruits avec les giboulees de grele que l'on a eu..<br /> Bonne soiree et à bientôt<br /> Flora
M
C'est génial de retrouver ces écrits !<br /> Quand à moi je dirais que j'étais comme toi ! ben oui je dessinais partout autour des cahiers sur la couverture des classeurs ! LOL , c'comme de bien entendu cela n'était pas bien vu par les profs ! MDR<br /> <br /> Bizoute
C
un tant soit peu, on reste étonné car j'ai la réputation (pas du tout usurpée) de ne rien garder....ou plus exactement de ...garder puis de..."faire de la place".....(au secours Psyki c'est grave?) mais les cahiers sont arrivés à bon port, c'est l'essentiel!
L
bonjour Laurence.... c'est super d'avoir retrouvé grâce à ta maman des cahiers d'école...<br /> que de souvenirs j'imagine.... les miens se sont envolés... comme les photos.... toute notre vie de là-bas ...cela me manque terriblement..<br /> je te fais un gros bisou...
M
Ca me rappelle furieusement mes propres cahiers !
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité