Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
27 avril 2008

SAINTE ZITA, SAINTE FREDERIQUE

A la sainte-Zita, le froid ne dure pas !

herissons005herissons005herissons005herissons005

zaziecouv

ghjxats4

A mon frère adoré

Thierry

Pour voir les  livres de mon frère:

cliquezici

anges

Au fond de mon jardin il y a un terrain avec une maison en ruine....

fin_avril08_049

Il m'arrive d'aller y faire un tour

Voyez vous qui se cache sur cette photo....?

h_risson_011

Mon petit hérisson est sorti d'hibernation....

L'hiver est donc bien fini....

h_risson_004

Pour information:

clique_ici_gif_018

sgtdk52m

Recette de Citrouillette

GÂTEAU DE SEMOULE ET ORANGE SAUCE CARAMEL

dessert_dimanche_27

cliquezici

Et ici...

Classement de sites Webtoweb, concours gratuit

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Laurence, j'ai suivi le lien de ton commentaire chez Psyki et je suis émerveillé par ce très beau hérisson.<br /> La photo est superbe.<br /> Bonne soirée,
L
En effet, il y a une porte... et si je l'ouvre... je tombe sur le terrain de mes voisins... a qui appartient aussi cette ruine! <br /> Je n'ai donc jamais ouvert cette porte!... car lorsque je vais chez eux je passe par l'entrée que tout le monde prend....:-)))
F
Bonsoir,<br /> bon anniversaire avec un jour de retard...<br /> Je suis rentrée depuis samedi et je fait juste le tour maintenant de mes blogs préférés...<br /> bonne soiree et à bientôt<br /> Flora
M
Très beau hérisson ^^<br /> J'adore ces animaux, qui plus est très utiles dans les jardins.<br /> <br /> Ah les ruines, je trouve ça magique, surtout envahies par la végétation. Qui sait ce que l'on peut y rencontrer. Il s'y trouve souvent une porte vers un autre univers ^^ à vous d'osez franchir ces portes.
N
quand j'étais gamin dans ma petite commune j'ai mangé du hérison dans une roulotte <br /> c'est trés bon en plus<br /> bizzzz Laurence<br /> Claude<br /> et une bonne poignée de main a ton grand frère
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité