Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
30 avril 2008

SAINT ROBERT

Tant que la lune du 30 avril n'a pas passé de l'autre côté,
il faut craindre le retour du mauvais temps.

La pluie le jour de saint-Robert,
de bon vin remplira ton verre

repas13

amusicline

Mercredi en musique avec Rose

"La liste"

Connaissez vous Rose ?

Moi je découvre.....

74737

amusicline

Recette du jour de citrouillette

FROMAGE DE CHÊVRE ET SURIMI

entr_e_mercredi

Pour voir la recette....

cliquezici

N'oubliez pas aussi un p'tit clic ci dessous...
tous les jours... pour me faire avancer!!!

Classement de sites Webtoweb, concours gratuit

Publicité
Commentaires
N
mais est-ce par hasard ..... j'arrive sur cette page et c'est la Saint Robert ! le prénom de mon cher papa !<br /> je me suis permise de voir tes albums photos tous sublime jaime tes maisonnettes et j'ai vu auss les créations de ta maman uis les photos des mains et des chapeua enfin tout et lorsque j'ai vu ton joli chat j'ai entendu un bon guitariste et chanteur qui est-ce ? c'est une musique que j'aime beaucoup !<br /> par contre ROSE je ne connais pas ! mais j'aime bien la petite vidéo !<br /> pourrais-je te demander une faveur es-tu en photo quelque part ? ou alors pourrais tu m'envoyer un message via ma messagerie blog ainsi tu aurais mes coordonnées et tu pourais m'envoyer une photo de toi c'est possible???? MERCI !<br /> bisous et très bonne soirée !<br /> Nanie
J
laurence j'ai voté en cliquant sur le lien précisé, j'ai vu que mon vote a été pris en compte mais j'ignore tout de ce qui s'y passe. je m'y attarderai plus tard.
J
si j'ai bien compris, la lune passe bientôt de l'autre coté et le mauvais temps est fini! chouette mais ...les saintes glaces? elles ne sont pas encore passées! alors patience;<br /> Tu me fais découvrir Rose,mais je crois quand même en avoir entendu parler;<br /> pour le vin s'il est bon tant mieux,moi je suis à l'eau(mais j'adore le champagne à l'apéro, ensuite c'est fini);<br /> Laurence, je t'adresse plein de bisous accompagnés du brin de muguet porte-bonheur ;
C
...."tradition et terroir" il est normal que la cuisine jeune et inventive dérange les papilles des générations précédentes...ah ah ah ah.... à bientôt pour un cassoulet de thon aux raisins....:-)))))))
L
Super il a beaucoup plu aujourd'hui (idéal pour mon gazon !) et nous aurons donc du bon vin à consommer avec modération..<br /> Bonne soirée
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité