Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
23 mai 2008

SAINT DIDIER

Haricot semé à la saint-Didier,
en rapporte un demi-setier

z2xrnaer

Réponses de la photo mystère de vendredi dernier :

noirmoutiermai08_144

- Une cabane en tôle style cabane de chantier ou de jardin?

- C'est quelque chose qui a besoin d'un p'tit coup de peinture !

- Je donne ma langue au chat !

- C'est la porte d'un hangar ?

- Un toit ondulé bleu ! d'un cabanon , d'une serre ?
ou le toit ondulé de tes toilettes extérieur
style à l'ancienne au fond du jardin ! :-)))

- Une chaise en bois ?

- Le couvercle d'une remorque en tôle ondulée (mais carrée)?

- Dis moi pas que t'as les toilettes à l'exterieur
avec un toit en tôle couleur bleue????......
Je vais vert-dire de jalousie!!!!!..... j'en ai pas des comme ça!!!! :-)))
Tes photos mystère commencent à devenir dignes du Schmilblick!!!!!

- SI.... elle a des cabinets au fond du jardin,
avec toit de tôle bleue, tonneau à l'intérieur,
et un tas de feuilles de journaux accrochées à un clou rouillé ! :-)))

- Une toiture bleue ondulée, un grillage bleu
contre un mur bleu pour faire grimper les fleurs,
la toiture d'une véranda bleue, et pfff, je ne vois pas! :-)))

- Je dirais un moule en plastique pour faire
des pâtés ou des chateaux de sable ?



Bravo à Flora

qui s'en est rapprochée le plus avec :

- Une planche qui flotte pour aller dans la piscine ou dans la mer ?

Et bien c'était :


"le fond  d'un petit "bateau barque" à Noirmoutier...."

noirmoutiermai08_145

Une nouvelle photo mystère.....

Mais kest-ce ke c'est ???

A vos méninges...:-)))

divers_08_015

bonom_jaune

RECETTE DE CITROUILLETTE

RIZ ET THON AU SOJA

riz_vendredi

cliquezici

Publicité
Commentaires
F
je pense à une cuillère à absinthe, j'avais présenté sur une note des variétés de cet objet demort, Bien belle en tout cas, fanfan
L
Une boule à thé ou à infusion ancienne en argent.<br /> Bisous
L
Et bien moi ma langue au chat comme d'hab...<br /> aprés une semaine super chargée...<br /> Gros bisous @+
C
Une entrée que je goûterais bien volontiers !<br /> Bises et bonne fête à toutes les mamans !<br /> Christian
M
Une louche-écumoir trouvé à la brocante<br /> ou alors un fond de vieil évier rapporté d'un vide-grenier ??<br /> Sympa le fond du bateau à Noirmoutier.<br /> Moi je me souviens de la prise de la photo : J'étais là Na !!<br /> Biz.
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité