Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
4 juin 2008

SAINTE CLOTILDE

A sainte-Clotilde de fleur en buisson,

abeille butine à foison

abeille_gif_036

ANIMATION DU MERCREDI

Un jeune lézard se dore la pilule au soleil
mais s'ennuie à mourir sur son rocher...
Arrive alors une grosse abeille qui va l'embarquer
dans une terrible aventure mouvementée !

honey28

RECETTE DE CITROUILLETTE

OEUFS DURS FARCIS AU CRABE

entr_e_mercredi

Trop Bon!

cliquezici

Publicité
Commentaires
E
trop beau ce petit dessin animé, merci<br /> bizzz
M
Géniale cette vidéo, merci et bisous du soir
F
Bonne nuit bises.
J
toujours des petites vidéos toutes mimi laurence,mais qu'elle est vilaine cette abeille, c'est plutôt un gros bourdon avec un dard meurtrier;<br /> Bisous laurence
M
Oui tes vidéo sont toujours un bon moment, j'aime bien les regarder et je le fais plusieurs fois, pour m'en imprégner? non par curiosité plutôt.Le lézard était plus sympa que la grosse abeille, les dessins sont bien fait juste ce qu'il faut et ça change des mangas japonais. <br /> J'aime aussi tes trompes l'oeil, je restes souvent dessus, à en avoir le tourni, quelques fois je ne trouve pas.Merci beaucoup, c'est vrai que le soleil est revenu chez vous j'ai vu ça à la météo il n'y avait pas de nuages sur les bords de l'atlantique.<br /> Gros bisous et ta citrouillette nous fait de bien belles et bonnes choses.bizzzz.Josette
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité