Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
9 juin 2008

SAINTE DIANE

En juin la pluie qui vient d'amont,
trempe la terre jusqu'au fond

bebe_gif_047

Le 9 juin 1960....

Je suis née......

anniversaires_20_100_

En 1965

J'avais 5 ans  :-)))))

file000

et en 1970 ...10 ans...:-))))

moi

Et nous voici  déjà
le 9 juin 2008 :-))))))

image56

Bonne journée à tous......

yl6ynek3

RECETTE DE CITROUILLETTE

CRÊPE JAMBON-RICOTTA

entr_e_lundi

cliquezici

Publicité
Commentaires
L
et bien je viens de me rendre compte que du coup, j'en ai meme oublié de te souhaiter ton anniversaire !!!!<br /> je rattrape mon erreur !!!! ;>))
P
....avec un peu de retard mais un tres Joyeux Anniversaire chère Laurence<br /> Gouterais bien à la crêpe de Citrouillette lol
L
et moi, en 65 ... je naissais !!!!!!<br /> tu étais une toute mignonne petite fille !!!
F
Je suis vraiment désolée, je passe trop tard...<br /> Je te souhaite un tres joyeux anniversaire...<br /> bises et à bientôt<br /> Flora
N
super j'ai trouvé le wifi devant MC DO à St Gilles<br /> grosses bises avec un jour de retard<br /> Claude
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité