Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
16 juillet 2008

Notre Dame Mont-Carmel

En juillet mois d'abondance,
le pauvre a toujours sa pitance.
A la fête du Mont-Carmel
mieux vaut chèvre que vache à lait.

vache1

UNE PETITE GLACE...... 
AVEC MONSIEUR HULOT....?

La cuisine de Citrouillette est en vacances

P70500071

Mais vous pouvez trouver de quoi manger en cliquant ci dessous!

clique_ici_gif_009

Publicité
Commentaires
S
Es-tu déjà allée sur la plage de M. HULOT ?<br /> Ce n'est pas très loin de chez toi...
M
Jacques Tati un style à la loufoque et attendrissant<br /> et bien vu pour l'époque.<br /> Je te remercie pour ton commentaire chère Laurence et bien heureuse de t'avoir au bout du fil....rouge de canal, c'est sympa de se retrouver.<br /> Gros bisous et à demain si tu le veux bien..<br /> Josette
C
et bien vu!
M
Cher Monsieur Hulot et cher Tati
C
Mon préféré est "les vacances de Mr Hulot",<br /> c'est toute une époque.<br /> Toujours pas de très beau temps ici.<br /> Bisous
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité