Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
26 juillet 2008

SAINT ANNE

De saint-Anne à saint-Laurent,
plante des raves en tout temps

insectes_libellules_8

J'aime les libellules depuis toujours......

Je suis loin de faire de belles photos.....

Mais j'ai réussi à en prendre........

Et en plus ça bouge tout l'temps ces p'tites bêtes là! :-))

J'offre ces photos  à Bruno...
(mon photographe préféré !)

Qui  les adore !!!!

bodiguel_023

bodiguel_025

1__18_

bodiguel_0341

libellule_06

La cuisine de Citrouillette est en vacances

P70500071

Mais vous pouvez trouver de quoi manger en cliquant ci dessous!

clique_ici_gif_009

Publicité
Commentaires
I
Très très belles photos!
M
C'est vrai que c'est pas facile de faire des photos de ces petites bêtes. Mais elles sont très belles et valent bien ces efforts ;)<br /> J'aime bien la rouge ^^
V
Il est vrai que les libellules sont belles, graciles.<br /> Bonnes non-vacances!!!<br /> Sourire<br /> Vanina
C
gracieuses demoiselles libellules aux couleurs chatoyantes........
M
Elles sont magnifiques tes libellules, les photos sont réussies. Bravo Laurence <br /> Bon samedi et dimanche au soleil j'espère chez nous pour l'instant il y en a et il fait chaud. C'est surtout à partir de demain et pour la semaine que le mauvais temps est annoncé. Qui vivra verra!<br /> Gros bisous Josette
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité