Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
31 août 2008

SAINT ARISTIDE

Température d'août,
à nos vins donne goût !

fleurs_20_2_

Pour le plaisir des yeux.....

pain_081

Fleurs de Vendée

pain_080

A voir de plus près..........

pain_073

un jour.......

pain_070

Pour toujours.......

pain_096

fleurs_20_68_

RECETTE DE CITROUILLETTE

BOISSON GLACÉE AU LAIT ET AUX FRUITS

dimanche31

cliquezici

Publicité
Commentaires
M
Avec un tel jardin pas besoin de bouquets :)
L
J'adore la photo avec la vieille charette...
I
Toutes ces fleurs, ça fait un très joli tapis de couleur
E
QUEL BEAU CHAMP EN JACHERE !!! j'adore toutes ces belles fleurs ...sauvages !! mais semées tout de même ... l'on en voit de plus en plus et c'est toujours avec un grand plaisir que je les découvre !!!
S
Hou!!! que tes photos sont jolies ! ça devait être un plaisir que de se balader dans le coin !
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité