Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
2 septembre 2008

SAINTE INGRID

Forte chaleur en septembre,
a pluies d'octobre faut s'attendre

2334_animado

Que voyez vous ?

Une illusion d'optique ou pas?

advojmd3

hyfyKFVehTznJAgi4ak6xbt6lBtDQh4qLYbG3DirnB_EwGbCFxulU2bMLQ379DOgYRGzRGhlTai80kxFWT12IJYxsrmyuDasBEiv1yceIxokr3RR9_kYWY_dTNsJ0jiY4Crs3CQh08mLklWU2DTOUJmQnZ59

RECETTE DE CITROUILLETTE

TIRAMISU

2desserst_mardi

cliquezici

Publicité
Commentaires
M
oh ben j'vois bien de face un drôle de bonhomme (noël?)ou de chat barbu aux yeux et à la bouche verte, mais à part ça, que dalle! zut de zut!
F
Encore ce gâteau!!!!Bon! je referme les yeux!!!<br /> Bonne soirée! bises;
P
Bisous du soir Laurence<br /> ...Ce tiramisu est bien beau ! on s'est donne le mot avec Colette j'en ai fait un aussi pour ce soir lol
D
Hélàs, hélàs, je n' vois rien... c'est dramatique, heureus'ment qu' Loula raconte ç' qui s' passe à l'image... salop'rie de bas-débit dans l'Ariège... j' n'vois AUCUNE photo !!! Alors Ingrid c'était le doux prenom d'une demoiselle sympa que j'aimais beucoup quand j'étais ado... mias tu connais la chanson de Georges Brassens : "A tou-teuhs les Bel-leuhs qui pas-sssent"... Bises & à très bientôt, chère Laurence !!! ... et viv'ment qu'on achète ensemble les cartes magnifiques d'Isaly !!!
M
Bonsoir c'est bien un escargot, malheureusement je ne peux pas mettre la photo entière elle est mauvaise et je ne sais pas pourquoi.Mais oui je sais, je l'ai ratée c'est tout, et je n'ai pas regardé tout de suite sinon je l'aurai refaite.<br /> Pas de mauvaise foi défendu, il faut rester honnête<br /> si je ne le suis pas à mon âge qu'est ce que je ferai quand je ne serai plus? Rien puisque je ne serai plus!..... Bon j'arr^te ça va me mener trop loin en fait nulle part puisque je ne serai plus.....ouf!<br /> Gros bisous Josette qui divague
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité