Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
5 septembre 2008

SAINTE RAÏSSA

Septembre se montre souvent
comme un second et court printemps

7u1nk96h

Réponse de la photo mystère "insolite"
de vendredi dernier:

"Âme sensible s'abstenir" :-)))

Une petite souris a tout détruit (enfin presque) dans mon garage...
Après avoir mangé le sac de mon aspirateur de jardin....
Et avoir grignoté tout ce qu'elle pouvait...
Elle s'est mise à manger le couvercle d'un repas qui l'attendait...

trousouris

ça lui a été fatal....!!! :-(((

divers_018

Au moins ça prouve que je n'en mets pas souvent!!!!

Et qu'elles viennent directement se servir....!!!:-)))

Nouvelle photo mystère

de la rentrée...

K'est-ce ke c'est  ?

myst_re

coucou_2520gifs

RECETTE DE CITROUILLETTE

TABOULÉ ALLÉGÉ

papillon110

entr_e_vendredi

cliquezici

Publicité
Commentaires
M
J'ai bien rit en regardant les commentaires, Oui c'était super rigolot.<br /> Laurence, j'ai trouvé ce que je voulais je sais pas<br /> où l'envoyer tu peux m'envoyer un mail SVP.<br /> t'es un amour merci.<br /> Bisous Josette
Z
Mais c'est dégoûtant !!! Cette semaine je pense que c'est un reflet dans de l'eau verte...
F
J'ai regardé encore ce matin, mais à part un oeil de poisson peut être, je ne vois pas....<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
M
Bonjour, c'est dommage pour la souris, mais sa gourmandise lui a couté la vie.<br /> <br /> Pour cette fois-ci je dirais le Grinch :)
A
peut-être un oeil de perroquet .....<br /> <br /> ????????<br /> <br /> bon week-end
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité