Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
18 septembre 2008

SAINTE NADEGE

Froid de sainte-Nadège
annonce pour bientôt la neige

gifnr166

Lundi j'ai emmené les résidents sur la

Foire des Minées

Le thème était le  Bénin...

29_affiche

foire_des_min_es_026

foire_des_min_es_021

foire_des_min_es_024

foire_des_min_es_032

foire_des_min_es_030

foire_des_min_es_034

Suite Samedi....

danses_20

RECETTE DE CITROUILLETTE

CHOU-FLEUR ET OEUF DUR
sauce EPINARD

papillon26

jeudi_l_gumes_l_gers

cliquezici

Publicité
Commentaires
F
je suis très matinale ce matin, à bientôt<br /> <br /> bisous<br /> Françoise
A
des rayons de soleil....<br /> <br /> belle sortie pour les résidents
M
Oh! ce devait être super ces danses africaines et ces dames sont bien jolies et souriantes<br /> merci pour ces photos et tes résidents ont bien de la chance tant mieux.<br /> Gros bisous Laurence de Josette
J
hé oui, suis rentrée enchantée de mes 15 jours. Les cotes du Morbihan sont superbes. C'est le retour qui est difficile. ton dicton est tout à fait d'actualité, il fait froid et je retrouve mon jardin et surtout mes plates bandes complètement défoncées par j'sais pas quoi, p'têtre des campagnoles ou des rats taupes ? c'est la 1ère fois que je vois ça.grrrr!!!<br /> Belle idée que vous avez eu d'emmener les résidents voir ce groupe . Est-ce que les dames ont autant apprécié que les messieurs?<br /> Nous avons fait un tour de bateau sur le golfe du morbihan et sur le bateau il y avait un petit groupe d'une maison de retraite .Eh bien crois moi , il y avait de l'ambiance et je pensais à toi en les voyant.<br /> bises laurence, je vais faire un p'tit coucou à citrouillette
Z
Une sortie dépaysante ! Ce matin il faisait 14° C quand je suis arrivée au CDI mais le chauffage a été déclenché dans la matinée... Gros bisous !
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité