Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
23 septembre 2008

SAINT CONSTANT

Le coq en septembre chantant la matinée,
annonce une abondante rosée

46_20_52_

Illusion du mardi

Combien de rayures ?

Non je plaisante ...9u8p6n1z

Combien voyez vous de zèbres ?

hiddenlion

Rien vu d'autre ? 

98dqb72b

a5hx7eu2

RECETTE DE CITROUILLETTE

TOURTE POTIMARON-BANANE

P9170006mardi

cliquezici

Publicité
Commentaires
N
un joli montage photo avec 10 zébres un lion et un oiseau<br /> bizzzz<br /> Claude
L
moi j'en compte 8 et une tête de lion.<br /> je voudrai bien être a la place de la girafe,,dis juste un tit bout pour momo stp.<br /> bisouilles lechouilles a tous.<br /> momo
N
une tête de lion par contre j'ai pas compter les zèbres...attends je remonte compter ! lol !........................................................................................................bon j'en vois 10 plus un zozio perché ! lol !<br /> roooh la girafe elle mange le gâteau de ta maman ! file au panier sale bête ! hihi !!!!
L
10 zèbres, 1 lion et un oiseau sur le dos d'un zèbre ...
F
je vais compter les moutons lol<br /> Bises!
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité