Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
2 octobre 2008

SAINT LEGER

Ne sème point au jour de saint-Léger,
si tu veux ton blé trop léger, sème au saint-François,
il te rendra grain de bon poids
mais n'attends pas la Saint-Bruno,
ton blé serait abruné .

21914527

Visite au chateau de La Garnache

Le chateau de la Garnache est l'un des plus vieux château de Vendée.
Les seigneurs de la Garnache sont liés à l'histoire de toute la région
de l'île d'Yeu, Noirmoutier, Bouin, Beauvoir, Commequier, Montaigu...
Le château sera vendu en 1675 à la famille Gondi....
 

lou_sept08_063

lou_sept08_023

lou_sept08_041

lou_sept08_054

Le musée

mus_e_la_garnache__2_

lou_sept08_099

Pour une chambre d'hôtes  cliquez ci dessous

13792886

La joconde n'a pas l'air d'apprécier la recette aujourd'hui...:-)))

celebrites_20_17_

RECETTE DE CITROUILLETTE

POITRINE D'AGNEAU (OU VEAU)
   SAUCE AUX HARICOTS ROUGES

viande_jeudi

cliquezici

Publicité
Commentaires
N
quel joli chateau ça y est je m'y crois ! la princesse nanie ! elle rêve tout debout ! lol !<br /> mais j'aime ces vestiges du passé et je crois que mes enfants seraient aussi super content dans ces ruines !
B
Je ne savais même pas que je pouvais faire abruner le blé ;-) Bonne soirée Laurence.
~
C'est toi qui m'a envoyé deux photos d'ânes?<br /> Je crois bien mais je vérifie...tu n'as pas mis ton pseudo ni l'adresse de ton blog dans le mail
M
un petit coucou du soir, et je rêve éveillée, à ces dentelles c'est vraiment beau. Les sites les villes les coutumes les traditions, tout est beau dans votre ouest. merci de nous le faire partager.<br /> Bonne nuit et gros bisous Josette
C
que ce chateau est beau et ces vestiges aussi ..et que dire de la dentelle...c est magnifique cette dentelles blanches ..je verrais bien un s.g. dans cette matiere lollllll<br /> bisous bonne soiree
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité