Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
5 octobre 2008

SAINTE FLEUR, SAINT PLACIDE

A la saint-Placide, le verger est vide

natu22

Le thème du concours de  Photomadaire était les fleurs....

fin_mai07_061

J'ai eu du mal à choisir

f_tes_des_p_res_071

Parmi mes fleurs

fin_mai07_062

toutes aussi belles

vacances_mai07_026

Les unes que  les autres

anniv_laurence_042

J'aurai bien choisi celle là....

vacances_mai07_047

Mais j'en ai choisi une autre........

Cliquez sur cette fleur....Pour voir celle que j'ai choisi......

marguerite_joyeuse

RECETTE DE CITROUILLETTE

FLAN EXOTIQUE 

  et SALADE DE BANANES

dessert_dimanche

cliquezici

Publicité
Commentaires
B
un coucou depuis la savoie, je rentre demain, je continue de prendre du bon temps<br /> amitié
S
tes photos sont superbes et je crois avoir un faible pour la marguerite !!! Elle est d'une netteté et cette petite goutte d'eau, c'est magnifique !
N
tes macro sont toutes sublimes !! bravo mais j'aime la rdernière on dirait une larme sur le côté ! très jolie photo ! <br /> bonne chance pour le concours la fleur que tu présnte est très belle j'aime le ton de la photo couleurs chaudes ! <br /> très belle journée Laurence et gros bisous<br /> Nanie
D
je crois que les gouttelettes sur cette jonquille auraient été mon choix, mais ce myosotis est joli aussi, et u m'as fait découvrir un autre blog<br /> biz , bonne semaine ** dgidgi**
C
Toutes ensemble pour faire un joli bouquet
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité