Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
12 octobre 2008

SAINT WILFRID

Saint-Wilfrid ensoleillé,
deux jours plus tard emmitouflé

mouettecrie

Connaissez vous la différence
entre le goéland et la mouette?

A vos marques ....Prêt....

St_jean_sept08_063

Partez............

St_jean_sept08

Le goéland a un gros bec jaune,  avec une tache rouge en dessous...
des pattes roses et palmées....
il mesure 1m40 d'envergure....

ile_d_yeu_136

St_jean_sept08_056

Les petits goélands ont un gros bec foncé

leur plumage est tacheté.

Sur la droite vous pouvez appercevoir  une mouette

St_jean_sept08_057

La mouette a un petit rond gris à côté de l'oeil ,

un bec rouge foncé  et les pattes rouges.

mer_et_marais_061

mouette

RECETTE LEGERE DE CITROUILLETTE

tq8hsh3u

FAUX CRUMBLE

(FLAN,COMPOTE,FLOCONS D'AVOINE)

dimanche

cliquezici

Publicité
Commentaires
K
Super instructif Laurence, merci, j'ai découvert la différence entre mouette et goéland grâce à toi. Merci beaucoup, bises et bon week-end
S
Donc cet été en Bretagne , ce sont bien des goélands qui auraient volontiers partagé notre sandwich!!!<br /> Biz
L
Laurence, alors ton dicton dit que dans 48 h. il va faire froid, puisqu'il fait beau aujourd'hui !!! je vais surveiller cela de près.... et bonne nuit
L
Parfaites tes explications !<br /> Mais moi, ces oiseaux là, j'en vois jamais dans mon coin !!! Trop loin de la mer...
N
super cette explication ! tu vois il y a de la ressemblance ! les petites miettes sur la plages ! ça grattent les pieds ! hihi !!!superbes tes photos surtout à vos marques prêts et hop ! les mouettes me font penser à celles dans Némo le dessin animé ! elles disaient toujours à moi" à moi " !! pour avoir quelque chose !! je pense que leur cri ressemble ! non c'est pas la peine de refaire un article sonore ! mdr !!!<br /> bisous bisous et bonne nuit !<br /> t'as passé un bon week end ?! et ben c'est fini ! lol ! demain hop là au boulot !<br /> hihi j'suis cruelle hein ? je sais mais c'est légal lol !<br /> bye bye soeurette !<br /> Nanie
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité