Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
23 octobre 2008

SAINT HYACINTHE

A la saint-Hyacinthe, on peut semer sans crainte

oiseaux_20_23_

Magie de l'automne

Encore un instant de vie pour une feuille

Mais comment tient - elle?

automne_08_322

Secret de la nature....

automne_08_323

Une feuille retenue par amour...

automne_08_328

un fil de soie pour retenir une beauté....

automne_08_326

L'hiver arrive.....

automne_08_298

Douleur de fleur....

automne_08_299

maiso020

RECETTE DE CITROUILLETTE

SALADE D'ENDIVE AUX CREVETTES

jeudientr_e

cliquezici

Publicité
Commentaires
M
merci Laurence pour ton commentaire sur ces photos de la Corse. Mon fils aime faire des photos et il les fait bien. Quand il a le temps il recherche, le coin ou le point sensible s'il est plus pressé, il photographiera une vue qui lui aura accroché l'oeil et le coeur.Et il est gentil car il pense à moi et j'ai beaucoup de plaisir.<br /> Les photos sur ce post me rende toujours mélancolique. je vais maintenant sur le suivant.<br /> Bisous Josette
F
Alors là, c'est de l'art!!! Cela peut illustrer le poème de Verlaine!!! Et la photo de la pauvre fleur qui baisse la tête, quelle tristesse et quelle merveille à la fois!!!!Ton coeur saigne devant la nature qui se fâne mais le nôtre aussi!!C'est cela "l'humanitude"!!!BISOUUUS FAN
S
tu vas pas me croire mais haujourd'hui j'avais une grosse envie de crevette, merci<br /> c'est virtuel mais c'est bon<br /> bises Laurence
L
Pour te répondre Citrouillette....<br /> Tous les jours... je passe route de Nantes et je vois des employés de la mairie pousser les feuilles avec une soufffflette.. et chaque fois je pense en les regardant, et s'il y a du vent ??? il faut tout recommencer!!!!! Les pôvres!!!!!;-)) :-(((
M
elles sont en suspension...<br /> bisous laurence.
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité