Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
25 octobre 2008

SAINT CREPIN, SAINT ENGUERAN

A la saint-Crépin,
la pie monte au sapin.

anim396

Une petite virée à l'étang de  Baron....

En Ille et Vilaine

automne_08_243

Pour aller voir.....

Non pas des saucisses....:-)))

automne_08_246

automne_08_251

Mais le coucher de soleil ....

automne_08_244

automne_08_245

automne_08_250

plan13

RECETTE DE CITROUILLETTE

PAIN A LA BIÈRE ET AU SÉSAME

pain_samedi_m

cliquezici

Publicité
Commentaires
S
j'aime bien les 10 commandements bretons !<br /> ;-)
P
Et pourquoi donc, nous ne pourrions pas aller voir les saucisses vendéennes d'ïle et Vilaine???... faut savoir varier les plaisirs!!!...<br /> Superbes photos Laurence !!+++
M
oh que la lumière est belle!!!<br /> mais j'aime pas les saucisses.<br /> bisous laurence. marie.
Z
Magnifiques photos ! Gros bisous en vacances
M
Toutes tes photos sont belles, mais celle que je préfère c'est la petite lumière rouge que tu as captée à travers les arbres. Merci Madame NATURE, pour ce beau spectacle Merci Laurence de nous le faire partager.<br /> Tu es vraiment super.<br /> Bisous bon dimanche, Josette
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité