Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
14 novembre 2008

SAINTE PHILOMENE

A sainte-Philomène,
misère dans les garennes.

cnk45e4l

champi_089

Le vainqueur de l'énigme de la semaine dernière...est:
Nanie
(une pensée particulière pour elle , qui est à l'hôpital....!)

Oui c'était bien de la mousse pour mes compos florales

de la Semaine Bleue...
que j'avais découpé en petits carrés !

(Ils en existent de toutes les couleurs...!!!)

champi_090

semaine_bleue_08_013

La nouvelle énigme me plait bien....:-)))

Mais k'est-ce ke ça peut-être?

champi_068

On ne s'affole pas...:-)))
Citrouillette
revient Lundi....

En attendant :

cliquezici

cmy2bmun

Publicité
Commentaires
N
wouai j'ai gagné j'suis forte hein ?? hihi !!<br /> bon là pour cette énigme je pense à du lino ( mais poilu ! hihi !!!)<br /> ou alors un nouveau plan de travail dans ta cuisine ou alors un feuille de papirus pour faire des trucs de déco<br /> j'ai pensé au crane de quelqu'un mais non tout de même tu n'aurais pas osé !!mdr !!!!
S
Un détail d'un linoléum !
M
de la mousse, pfff!<br /> et si ce coup-ci c'était de la peinture sur un mur, hein?
E
une variété de champignon qui pousse par chez Toi...<br /> <br /> Un bisou vitaminé pour Nanie avec cela elle court demain... :)<br /> à la seule condition que tu ne lui fasses pas manger le truc CKOIDONC !
N
En le voyant j'aurais dit aussi un crâne comme Claude mais je pense pas que ce soit ça alors je ne vois pas<br /> Bonne soirée bisous
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité