Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
27 novembre 2008

SAINT SEVERIN

A la saint-Séverin chauffe tes reins.

dolph

SUITE DU VENDEE GLOBE

Avant leur retour....

vend_e_globe_093

LA FOULE avant le départ
pour aller jusqu'au ponton ....

vend_e_globe_011

vend_e_globe_071

La foule  avance comprimée les uns sur les autres....

vend_e_globe_039

vend_e_globe_052

Certain préfère venir voir ou se faire voir...... sur l'eau!

vend_e_globe_035

La suite samedi.....

naufrag_

RECETTE DE CITROUILLETTE

CRUMBLE DE FENOUIL AU MAROILLES

jeudi27_l_gumes

cliquezici

Publicité
Commentaires
F
BON vent!!!!<br /> bises!
S
j'aimerais bien pouvoir voir ça un jour !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Z
Je te fais de gros bisous en coup de vent ce soir !
S
une recette qui ferait certainement beaucoup de bien au navigateur
M
re... moi la foule...<br /> n'empêche qu'il doit être impressionnant à voir ce fameux départ!<br /> bises laurence.
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité