Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
18 décembre 2008

SAINT GATIEN

A la saint-Gatien, le temps ne vaut rien.

foyer015

Cadeaux insolites de dernière minutes....;-)))

Histoire de rire....

Moins cher que la chirurgie esthétique et beaucoup plus drôle,
voici une série de gobelets qui vous permet de changer de nez à volonté !
Pas besoin de mettre de l'alcool dedans pour que
tous vos invités passent leur soirée hilare !
Série de 24 nez euh... gobelets, d'une contenance de 25cl :
7 euros90

nouveautedesign_20divers_20verre_20nez

Un peu de détente..... ;-)

Lumière de bain....

Oui une belle lumière douce, par petite touche
que vous pouvez accrocher grâce à ses ventouses dans la baignoire,
sur les murs de la salle de bain, dans la douche...
Totalement étanches, ces lumières de bain
ne craignent absolument pas l'eau ni la mousse
. Qu'attendez vous pour faire scintiller la baignoire ?!

9,50 euros

spalight2

spalight3

clique_ici_gif_020

Verres lumineux !

verres_lumineux

A la lumière tombée, ces shots deviennent phosphorescents:
Pas besoin de piles ni de recharge... les verres captent la lumière
pour ensuite s'illuminer à leur tour. C'est magique!

reinelea_pere_noel_u6k0q

RECETTE DU JOUR DE CITROUILLETTE

CUISSE DE POULET AU RIZ

jeudi18

cliquezici

Publicité
Commentaires
M
Tu as plein de trouvailles dans ta besace Lauence! Moi j'aime bien les nez, c'est rigolo. Pour le 31 ça doit pouvoir faire l'affaire. Où les as-tu trouvés?<br /> Bisous. Marie.
F
Bon bain!!!<br /> bises
M
Sympas ces idées de fêtes, Nous avons une grande douche qui a remplacé la baignoire que mon mari a fait cassé car il ne pouvait pas en sortir quand il y était rentré. <br /> Gros bisous Laurence, lis chez ta maman je donne quelques explications.<br /> Josette
N
et pour les douches ça marche ?<br /> bizzzz<br /> Claude<br /> PS: tu as plus de chances que les autres de trouver mon Ckoidonc .alors cherches encore .
M
La baignoire lumineuse c'est super ça
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité