Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
26 décembre 2008

SAINT ETIENNE

Froid et neige en décembre,
du blé à revendre.

foyer010

Vos réponses de la photo mystère de vendredi....;-)))

Psyki
ça ressemble à une couche de graisse
de la sauce refroidie d'un plat bien gras....
foie gras????

BLOGART
J'sais pas , j'suis fatiguée....

Mamounette
De la graisse de canard ! de la crème au marron,
t'
as pas osé cuire ton dindon quand même ? lol
de la meringue.....

Alain
De la crème peut-être !

citrouillette 85
Un marron glacé déjà croqué ????

Claire
Une bougie qui a déjà été allumée
et qui a commencé à fondre ????


loula
Si c'est à manger, c'est pas appétissant !!

Bruno
Pas évidente la devinette,
quelque chose me dit que ça ne se mange pas
mais je n'arrive pas à deviner ce que cela peut-être.

katara
Cela ressemble à une crème très grasse... 
pour la peau ou à cuire ????

choupie
C'est bizarre, vu comme ça, cela n'a pas l'air
très ragoûtant ni appétissant, en tout cas ça ne
m'inspire pas
.

zazimuth
Facile !!! C'est un bout d'aile de dragon !
Sinon j'ai une autre explication mais je ne pense pas
que tu puisses photographier cela...
J'ai cru reconnaitre une coquille d'oeuf à l'arrière plan
alors je pense que tu as voulu prendre en photo
un oeuf au moment de sa sortie de la poule ? (quelle idée !).

Martine27
Je cherche même plus !!!!

citrouillette 85
Ah.....l'idée de l'oeuf avec coquille cassée ....
c'est pas bête ça......

Flora,
Tu as fait un petit trou dedans pour vider l'oeuf
et ensuite tu la remplis de chocolat ????
C'est ce qui m'est venue a l'esprit de suite
mais sans grande conviction !!!

augusta
Un grain de beauté sur la peau....
mais ça ne va pas avec le haut ......
je donne ma langue au chat comme d'hab'

nunus63
J'ai bien une idée !
une bougie en forme de fleur qui a déja fondue

13d_cembre_010

Bravo à Claire 
et à Nunus pour leur perspicacité...

C'était bien une bougie....

13d_cembre_009

Nouvelle photo Mystère

Mais K'est-ce ke c'est ?

d_cembre_069

Je pars quelques jours en vacances ....

Mais je vous ai programmé une photo par jour....

Alors à bientôt.....

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.....

boule12boule12boule12boule12boule12boule12

RECETTE DE CITROUILLETTE

AUBERGINE EN BEIGNETS

vendredi26

cliquezici

Publicité
Commentaires
C
En cette période fêêêêtes, y'a du foie gras partout, donc je dirais :<br /> <br /> un magret de canard, coté peau, <br /> <br /> légèrement entaillé afin de favoriser la fonte du gras .... Oui, je sais ca donne faim hein les filles ???
C
Aucune idée, mais vraiment, je suis lamentable à ce jeu ...<br /> Par contre, les aubergines en beignets, ça m'a tout de suite accrochée, va comprendre.
N
j'ai eu de la chance avec la bougie<br /> pour la nouvelle photo vas voir ta mère elle t'a fais un " flan aux oeufs "<br /> j'espère que tu l'as mangé après l'avoir pris en photo <br /> Claude
C
de la terre glaise.....avant modelage......??
Z
On voit des traces de couteau à la surface de quelque-chose... un bloc de graisse de tu découpes pour les oiseaux ? Gros bisous beaux mais le vent est glacial !
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité