Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
6 janvier 2009

St-Balthazar,St-Gaspard,St-Melchior,St-Frédéric,St-Erminold

Si le soir du jour des Rois,
Beaucoup d'étoiles tu vois,
Auras sécheresse en été,
Et beaucoup d'oeufs au poulailler

ali27ali27ali27ali27

Vous avez de la chance en cette nouvelle année...

Je ne vous demande pas de compter les fleurs...ni les feuilles:-))

bellflowerLG

Mais au fait combien y'a d'étoiles? ......MDR

bonne_ann_e_2009

ccko44bx

RECETTE DE CITROUILLETTE

FRITES DE COURGE MUSQUÉE

  FILETS DE MAGRET FUMÉS

mardi6

cliquezici

Publicité
Commentaires
M
Il y a des milliers d'étoiles dans la galaxie, l'une d'elle brille plus que les autres et je crois que c'est toi!
N
avec la fatigue et le froid ( - 5.8° )à 23h15 <br /> moi je vois une femme sur la première et pour la photo N°2 je n'ai pas fumé 9 juin pour les compter les étoiles iiiiii<br /> bizzzz de la nuit avant un petit dodo et oui je me léve a 3h40 <br /> Claude
D
et bien !!! un certain nombre!!!!<br /> si tu dis vrai; il fera beau cet été , chouette<br /> biz ** dgidgi
M
Ah! les fautes de frappes l'horreur, pardon
M
bonjour Laurence 20 sur 20 en ce qui concerne les Keys, le travail qui a été réalisé est époustouflant<br /> Faire relier des iles par des po au dessus de l'Océan Atlantique est tout symplement miraculeux.<br /> Il y a des ponts où on est au niveau de l'eau on voit les éponges vivantes les coraux qui bougent, l'eau à des teintes changeantes ça va du turquoise au bleu marine en passant par du rose du violet de l'orange du vert. C'est délirant. Je vais éssayer de trouver des photos sur internet, les miennes sont affreuses sur pixel et même sans les travailler elles ont terriblement bouger.<br /> Je suis navrée. je peux mettre les photos de la maison d'Hemingway, mais pas une autre j'en pleurerai, et j'en ai tant.j'ai la photo du signal à l'extrème pointe de l'ile et à l'horizon de cette photo la bande sombre que l'on voit c'est Cuba.grrrrrr. je suis en fureur. Et Key West c'est si joli avec ces maisons style colonial<br /> ces rues avec des arbres pleines de fleurs rouges bleues vertes elles se distinguent de feuilles, qui sont géantes, Il y a des jardinets devant chaque maison pleins de fleurs d'oiseaux de perroquets, de perruches aussi. Ouf j'arrête.<br /> Res photos sont supers. la 1iè on voit parfaitement le visage de femme,a les étoiles ? moi j'ai vu mais ce n'est peut-être pas juste, unoiseau, soit un paon la queue déployée soit un oudeai lyre ou un oiseau de paradis.<br /> Mon imagination me joue peut-être des tours parce que j'ai la tête pleine des souvenirs de Key west.<br /> j'ai adoré c'est ce que j'ai vue de plus beau en Floride.<br /> Gros bisous Josette
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité