Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
23 janvier 2009

St Asclas, St Boisil, St Maimboeuf, Ste Messaline, St Bernard

Sécheresse de janvier, Richesse de fermier

Saint-Barnard ensoleillé rend le vigneron gai

bouleetbill

Bon!  j'avoue...! C'était difficile à trouver...

Ce noyau d'avocat .... ;-)))

Mais je pensais bien avoir comme réponse la patate....MDR

Alors bravo à tous.....

d_cembre_074

Alors mon nouveau k'est-ke c'est,  il vous fait penser à koi?

d_cembre_1

bibip

RECETTE DE CITROUILLETTE

LIEU NOIR AUX PATATES DOUCES

poissons_vendredi


cliquezici

Publicité
Commentaires
N
mais t'es dure en affaire !! lol ! un noyau d'avocat explosé ! pfff !!!<br /> alors pour la suivante... euh ton bras de jeune fille sans poipoil !!!!<br /> ou le bec de ta nouvelle bouilloir ? je pense que c'est dans la cuisine car on a le même carrelage ! lol !<br /> ou alors petite coquine....! un pied de chaise que tu as photograhié à l'envers????<br /> bisous bisous et bonne journée !<br /> je vais faire un tour au toilette ! lol ! enfin sur ton article premier !
M
Laurence , surtout reste bien chez toi, la tempête arrive chez vous , sopis très prudente surtout .<br /> <br /> Bizoute
S
pour le k est ce k c'est, je donne ma langue au coyotte, je vois vraiment pas<br /> bon week end
L
Ben moi je pense à rien..<br /> j'ai trop mal au dos...<br /> Bisous et bonne soirée....
M
moi, je ne sais pas mais j'ai vu ta jolie recette! biises micky
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité