Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
27 janvier 2009

St Julien, St Angèle, St Candide, St dévote

Beau temps à la Saint-Julien,
Promet abondance de biens

cartoons_d_08

Les photos de Car Warner

Le ciel, la montagne et le fleuve c'est du jambon   
Les rochers c'est du pain
les murs de la maison et pont c'est du cressin
le toit de la maison c'est du salami....

jambon

Scène alpine, faite de :

cressin, de jambon cru, de mortadelle, de pincetta et de pain.

A vous de voir.....

image141

p_lican

RECETTE DE CITROUILLETTE

QUICHE AUX SARDINES A L'HUILE

mardi_modifi__1   

cliquezici

Publicité
Commentaires
K
C'est magnifique ces tableaux dis-donc ! Quelle originalité. bon mercredi Laurence. big bisous
J
J'adore ton commentaire tu m'as trop fait rire d'ailleurs j'en ai encore un sourire bête sur les lèvres. Merci et bonne nuit.
S
Comme dirait Citrouillette : Aaaa Taaable !
Z
Des tableaux très gourmands !!! Bonne soirée et gros bisous. Vous n'avez pas eu de dégâts avec la tempête ?
M
Bref des photos à dévorer et pas seulement des yeux
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité