Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
9 février 2009

STE APOLLINE, ST ANSBER,ST DONAT, ST NICEPHORE

À la Sainte-Apolline,
Présage certain,
L'hiver s'achemine,
Ou touche à sa fin

souris5rx5

RESTAURANT INSOLITE

Restaurant Parisien
« Dans le Noir ? ».

dans_l_obscurite_totale1_diapo_horizontal

L’étrange expérience d’un repas dans le noir complet,
guidés par le personnel non-voyant. Le but de la manœuvre ?
Eveiller les sens et sensibiliser les clients à ce handicap.
Au programme, une véritable aventure gustative,
car on ignore quel plat nous sera servi.
En effet, si les menus sont classés par thématiques
(Les amateurs de viande, commanderont un menu « rouge »,
tandis que les fans de légumes préféreront un menu « vert »),
leur composition reste un mystère jusqu’à la dégustation.

whxdj83g

RECETTE DE CITROUILLETTE

TARTINES NORDIQUES

lundi_f

cliquezici

Publicité
Commentaires
C
J'ai vu un reportage sur ce restaurant et j'avais été fascinée, je crois que je l'essaierai un jour. <br /> Je pourrai mettre en pratique toutes les astuces que la marraine non-voyante de mon père utilisait à table pour ne pas provoquer de catastrophe.
C
alors là Seboine......c'est trop d'honneur !!!!! merci!!!!!
S
peut importe que je mange dans le noir, la lumière viendra toujours d'une recette de citrouillette...bises
J
D'après ce qu'on m'en a dit c'est une expérience inimitable. Le sens de goût est son apogée et en plus tu peux tripoter les serveurs sans que ton mari le voit. Mais encore une fois chut !!! c'est un secret.<br /> Bisous et bonne vacances
S
J'aimerais bien faire cette expérience...
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité