Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
23 février 2009

SAINT LAZARE, SAINT MERAUT, STE MILBURGE

À la Saint-Florent,
Il est bien de semer le froment,
Mais sans perdre de temps

parapluie_couleur

SORTEZ VOS PARAPLUIES

Parapluie pour soirée nocturne...

twiumbrella

Parapluie gonflabe...

Une pompe à vélo fixée au manche permet
de gonfler le parapluie en une espèce de dôme
qui vous protègera de la pluie.
Outre la particularité d’être gonflable, ce parapluie est
en toile transparente rehaussée de motifs qui s’illuminent
de mille feux grâce à ses trois LED intégrées

9

Parapluie pour amoureux...

untitled

Parapluie intégral...

parapl10

Parapluie spécial chaussures...

untitled1

Et n'oubliez pas le parapluie récupérateur d'eau !:-))

0704280838452192517825

cadrl617

RECETTE DE CITROUILLETTE

SOUPE PAYSANNE AU PAIN

P2180006

cliquezici

Publicité
Commentaires
F
parapluie en attendant le parasol!<br /> bonne semaine bises!
C
mais ou trouves-tu toutes ces idées??<br /> Perso, jamais de parapluie, tant pis, si je suis trempée!<br /> bisous.
Z
Le deuxième le fait penser à une belle méduse mais il y en a des rigolos ! Bisous de reprise bien grise
C
j'en veux j'en veux....un transparent avec des loupiotes......
M
On n'arrête vraiment pas le progrès
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité