Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
5 mars 2009

ST ADRIEN, ST DRAUSIN, ST GERASIME, ST LUPERCULE,STE OLIVE, ST VIRGILE

À la Saint-Adrien,
Froidure ne gèle que les nains

Nainja1

Trouvaille d'un nid de nains d'jardin

sur mon chemin.... :-)))

balade_28_f_vrier_062

balade_28_f_vrier_054

balade_28_f_vrier_056

balade_28_f_vrier_057

balade_28_f_vrier_055

balade_28_f_vrier_059

Nainja2

RECETTE DE CITROUILLETTE

GALETTE SAUMON FUMÉ-POIRE

jeudi5

cliquezici

Publicité
Commentaires
S
wouah ! tous ces nains, impressionnants !!!
N
trop mdr !!!! ben le mien est tout seul ! snif ! il s'ennuie tu m'envoies une "naine" ? car c'est un male ! hihi !!! ils pourront faire des petits je t'en garderais un bien sur ! lol !
D
La colonisation poursuit sa progression terrifiante... la soucoupe volante vient de filer dans l'azur pour un nouvel arrivage... on s'attend au pire... Les Nains Martiens de Jardin ont décidé d'ENVAHIR NOTRE TERRE !!!<br /> <br /> Bises & Amitié, chère Laurence ! Vite, il faut passer par le "lien" de Laure (au milieu de mon dernier article) pour aller découvrir le formidable interview de notre âmie Isaly !!!
O
Mais ils vont tous attraper un rhume en cette saison dehors ! C'est pas une vis nain de jardin ! Nous on préfère nains de grottes, de trous perdus, d'avens, de montagnes ... Une vrai vie de nain à siffler des bières et occire les dragons six pieds sous terre ;-) !<br /> Bonne soirée.
M
merci pour ta visite sur mon blog. Ben dit donc c'est impressionnant tous ces nains; Ta recette me donne très envie. miam miam!!! bizzz
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité